City of Fredericton
 

Dernière semaine pour participer à l’étude sur la sécurité des piétons

photo de la sécurité des piétonsFredericton (le 9 janvier) — Il ne reste plus beaucoup de temps aux résidents de Fredericton pour exprimer leurs préoccupations sur la sécurité des piétons.
En effet, c’est la dernière semaine pour faire valoir son point de vue et son opinion dans le cadre de l’étude en ligne sur les passages pour piétons dans la capitale.
La date limite est le 13 janvier 2012 à 16 h 30. Le questionnaire de sondage se trouve à www.fredericton.ca/fr/transportation/pedestrianstudy depuis le 15 décembre.
« Jusqu’à maintenant, plus de 135 questionnaires ont été remplis, indique le conseiller Bruce Grandy, président du Comité des transports, mais nous aimerons vraiment que le plus grand nombre possible de résidents participe à l’étude avant la date limite. »
L’étude a d’abord pour but de déterminer les passages où les piétons se sentent le plus en sécurité et ceux où ils ne se sentent pas en sécurité. On demande aussi aux gens s’ils ont remarqué dans d’autres régions des types de passages qui, selon eux, pourraient améliorer la sécurité des piétons à Fredericton.
Les résidents qui ne peuvent pas participer au sondage en ligne ou qui veulent obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Ingénierie et travaux publics au 506-460-2038 ou à publicworks@fredericton.ca.


-30-

© Ville de Fredericton. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilité | Plan du site

W3C CompliantDesigned and Hosted by eSolutions Group