Fredericton / News updates

Un homme de Fredericton âgé de 51 ans a été inculpé en lien avec une collision entre un véhicule et un piéton qui s’est produite le mardi 21 juillet 2020 en début de matinée.

Ce matin, un homme de 45 ans se trouve dans un état critique après avoir été heurté par un véhicule qui s’est ensuite enfui.

Une femme de 21 ans de Fredericton, N.B. a été accusée en lien avec l'homicide de Justin Leigh Finnemore, 29 ans, en mai 2020.

MISE À JOUR : Un deuxième homme accusé d’homicide

Le mardi 9 juin 2020, des patrouilleurs de la Force policière de Fredericton ont appréhendé Tyler William Vrolyk, 28 ans, recherché en lien avec plusieurs enquêtes criminelles en cours.

Le texte qui suit est un message conjoint diffusé au nom de tous les services d’application de la loi du Nouveau-Brunswick. 

Un jeune homme de 20 ans et une jeune femme de 21 ans, tous deux de Fredericton (N.-B.), sont formellement accusés en lien avec l’homicide de Clark Ernest Greene, 31 ans, survenu le 15 avril 2020.

Le lundi 25 mai 2020, la police de Fredericton a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du sud de Fredericton.

La police peut maintenant confirmer que la victime de l’homicide survenu samedi dernier est Justin Leigh Finnemore (29 ans) de Fredericton, au Nouveau-Brunswick.

La Force policière de Fredericton enquête sur le deuxième homicide de l’année dans notre ville.