Horaires des structures municipales pour la Fête du Canada

La Ville de Fredericton rappelle au public les heures d'ouverture et les fermetures de rues suivantes pour la longue fin de semaine de la fête du Canada :

  • L’hôtel de ville et les autres bureaux administratifs seront fermés le vendredi 1er juillet.
  • Il n’y aura pas de transport en commun le vendredi 1er juillet.
  • Les piscines intérieures et extérieures, la plage du lac Killarney et l’aire de jeux aquatiques du parc Wilmot restent ouvertes. Pour connaître les heures d’ouverture et avoir plus d’infos, rendez-vous sur le site www.fredericton.ca/loisirs ou suivez Loisirs Fredericton sur les médias sociaux.
  • La collecte des ordures et des déchets recyclables se fera comme d’habitude le vendredi 1er juillet, mais pas nécessairement aux heures habituelles. Merci de bien vouloir sortir vos bacs avant 7 h du matin.
  • Le pont de la rue Westmorland sera FERMÉ - le vendredi 1er juillet.

Le pont de la rue Westmorland sera FERMÉ à la circulation des véhicules et des piétons de 20 h 30 à minuit environ le vendredi 1er juillet. Le 1er juillet, l’accès par bateau à la rivière Saint-Jean sera restreint à la zone en aval des piliers de l’ancien pont de la rue Carleton ou en amont du Centre aquatique pour petites embarcations de 21 h à minuit. Nous rappelons aux automobilistes que la Ville a désigné deux endroits près du centre-ville pour que les gens puissent y laisser leur voiture et marcher, l’un sur la rive nord et l’autre sur la rive sud. Les résidents sont encouragés à y garer leurs voitures pour se rendre au centreville à pied ou à vélo. Terrain de l’exposition (FREX) et stationnementAréna York (Devon) : le pont piétonnier Bill Thorpe et le sentier de la rive nord restent ouverts et sont facilement accessibles à partir de l’aréna York sur la rue Barker.

  • Fermeture du pont piétonnier Bill Thorpe pour Beer on the Bridge le 2 juillet.

Le pont piétonnier Bill Thorpe sera FERMÉ au public de 17 h  à 21 h pour l’événement caritatif « Beer on the Bridge »

Pour connaître le programme des festivités prévues pour la Fête du Canada à Fredericton, visitez www.tourismfredericton.ca ou suivez Tourisme Fredericton sur les médias sociaux.