Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

La Ville se dote d’une directrice générale adjointe; Mme DeGrace entrera en fonction le 14 juin

La Ville de Fredericton a le plaisir d'annoncer que Sara DeGrace devient sa directrice générale adjointe (DGA). Elle entrera en fonction le lundi 14 juin 2021 en remplacement de Jeff Trail qui a pris sa retraite à la fin de mars 2021.

« C'est une période emballante pour la Ville de Fredericton dont le conseil est nouvellement élu et je suis honorée de pouvoir suivre la voie qui s’ouvre devant nous toutes et tous », déclare Mme DeGrace.

Venue de Bathurst pour étudier à l'Université du Nouveau-Brunswick, Sara DeGrace se sent chez elle dans la région de Fredericton depuis 25 ans. Elle se joint à la gouvernance municipale après une carrière de13 années au gouvernement provincial se terminant au poste de sous-ministre adjointe au ministère de l'Environnement et des Gouvernements locaux. Elle possède une vaste expérience des secteurs privé, public et à but non lucratif et est comptable professionnelle agréée.

« Je suis heureux d'accueillir Sara à la Ville de Fredericton », affirme le directeur général de la Ville de Fredericton, Steven Hart. « Son expérience et ses connaissances locales font d'elle un ajout important à notre équipe. J'ai hâte de travailler avec elle. »

Ce processus d'embauche a été mené par le cabinet de recrutement KBRS. Il a débuté en avril 2021 et s'est achevé en mai 2021.