Le comité consultatif communautaire ami des aînés recherche des bénévoles

La Ville de Fredericton cherche à pourvoir jusqu’à quatre (4) postes vacants au sein du comité consultatif communautaire ami des aînés.

Les membres du comité fournissent des conseils et des recommandations au conseil municipal relatives aux questions qui ont une incidence sur la qualité de vie des aînés à Fredericton et agissent comme une ressource pour le personnel municipal, en fournissant des conseils et des renseignements sur les politiques, les programmes et la prestation de services de la Ville qui concernent les aînés.

Le comité consultatif communautaire ami des aînés est composé de 10 à 16 membres nommés pour un mandat de deux ans, avec possibilité de reconduction. Un membre du conseil préside le comité. Les réunions du comité ont lieu le deuxième lundi de chaque mois à 14h00.

Ce sont des postes bénévoles qui ne donnent droit à aucune rémunération. 

Le comité consultatif communautaire ami des aînés s’engage à assurer une représentation équitable et recherche des personnes au sein de la communauté de Fredericton qui apporteront une expérience diverse ou différente ainsi que des compétences complémentaires.

Les candidats ou candidates intéressé(e)s sont prié(e)s de faire parvenir à l’adresse ou au courriel ci-dessous un résumé d’une page de leurs formations, de leurs compétences ainsi qu’une brève description de leurs convictions quant aux avantages des communautés amies des aînés, au plus tard le 30 septembre 2022.

Bureau de la secrétaire municipale
Hôtel de ville
397, rue Queen
Fredericton (N.-B.)  E3B 1B5
Télécopieur : 460-2905