Le côté nord de Fredericton bénéficiera de l’amélioration des infrastructures

Les villes canadiennes s’épanouissent lorsqu’elles disposent d’infrastructures communautaires propices à l’interaction sociale et à l’activité physique et donnent accès à des installations et à des programmes récréatifs. Ces commodités font partie intégrante de notre bien-être général en tant qu’individus, familles et communautés. Notre reprise économique dépend énormément de la vitalité de nos communautés locales et de leurs espaces communs.

Aujourd’hui, Jenica Atwin, députée fédérale de Fredericton, a annoncé un investissement de 199 500 $ dans le cadre du Fonds canadien de revitalisation des communautés pour la municipalité de Fredericton. L’annonce a été faite au nom de l’honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre des Langues officielles et ministre responsable de l’APECA.

L’honorable Jill Green, ministre provinciale des Transports et de l’Infrastructure, et Kate Rogers, mairesse de Fredericton, ont également annoncé un investissement de 250 250 $ chacune.

Cette aide permettra à la municipalité de Fredericton d’acheter et d’installer des systèmes d’éclairage écoénergétiques à ampoules DEL, des gradins accessibles ainsi que des coussins pour les gradins aux terrains de balle Johnston et Tingley. Ces améliorations permettront à la municipalité de répondre à la demande croissante de temps de jeu et accroîtront l’accessibilité aux terrains de balle. Elles aideront à revigorer la collectivité en offrant des installations sportives sûres et accessibles aux personnes de toutes les capacités.

Pour plus renseignement, cliquer ici.