Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

L’heure est au nettoyage après le passage de l’orage

Ramassage de débris samedi 13 juin

Après l’orage violent de vendredi dernier, qui a endommagé de nombreux arbres, la municipalité assurera le ramassage ponctuel de petits débris en bordure de voirie ce samedi 13 juin.

L’orage a laissé derrière lui de grandes quantités de débris dans certains quartiers de Fredericton et la Ville procèdera au ramassage en suivant les mêmes règles que pour le programme annuel de nettoyage de printemps : mise en ballots ou en sacs et dépôt en bordure de voirie avant 7 h du matin.

Nota : PETITS DÉBRIS ET DÉCHETS DE JARDIN SEULEMENT. Les déchets de grande taille ne pourront pas être collectés le samedi 13 en raison du nombre limité de préposés et d’équipements, et aussi parce que les grands déchets sont incompatibles avec le processus de compostage.

Pendant les deux ou trois prochaines semaines, les équipes municipales s’occuperont en priorité des arbres endommagés ou dangereux dans les rues et les parcs.

Par ailleurs, s’il y a des arbres endommagés ou dangereux sur votre propriété, la Ville vous conseille de vous tourner vers des élagueurs professionnels pour les faire tailler ou enlever.

Complément d’information : contactez Service Fredericton au 506-460-2020 ou à service@fredericton.ca.