Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

L’initiative Des gens qui aident des gens lance une série l’Art de vivre sur Facebook

La Ville de Fredericton lance sur Facebook une série l'Art de vivre, découlant de la page web municipale « Des gens qui aident des gens » qui permet aux résidents de se retrouver facilement se retrouver dans l’éventail de ressources locales qui sont à leur disposition.

La série Facebook l’Art de vivre prévoit une programmation gratuite d’activités et de cours offerts par des résidents et des entreprises d’ici et destinés à des gens de tous les âges, de tous les niveaux d’activité et d’intérêts variés. La première semaine, du 25 au 29 mai, prévoit du yoga sur chaise, de la gymnastique rythmique, des techniques de tennis, la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick, des exercices d’apprentissage du baseball, la gestion de ses finances, la géocachette, Toastmasters, Adult Literacy Fredericton (littératie pour adultes), musique et mouvement pour jeunes enfants, la méditation, le reiki, cuisiner et sur l’art d’être de bons parents.

Les liens vers la section Facebook l’Art de vivre seront affichés chaque jour sur la page Facebook Fredericton - Loisirs.

La série l’Art de vivre sur Facebook Fredericton vous intéresse? N’hésitez pas à contacter Mitch Claybourn au 506-461-1323 ou à mitch.claybourn@fredericton.ca.

 

À propos... Des gens qui aident des gens

Lancée le 6 mai 2020, la nouvelle page web Des gens qui aident des gens répartit les efforts de soutien en période de COVID-19 en quatre grands domaines : accès à l’alimentation, aider et faire du bénévolat, activités, santé mentale. Elle vient compléter l’initiative #SoutenirFredLocalement ayant pour but de soutenir les entreprises locales sur la page web Fredericton.ca/SoutenirFredLocalement et la page ressources municipales sur le coronavirus qui facilite l’accès à l’information des établissements et services touchés par la COVID-19.