Régalez-vous à la fête de la crème glacée de la mairesse en fin de semaine!

En l’honneur de la Journée nationale de la crème glacée, la mairesse Kate Rogers organise cette fin de semaine une fête de la crème glacée au kiosque à musique du parc Wilmot, près de l’aire de jeux d’eau. L’événement aura lieu ce dimanche 17 juillet de 14 à 16 heures.

"Quelle meilleure façon de célébrer la Journée nationale de la crème glacée qu'avec une boule de crème glacée dans l'un des plus beaux parcs de Fredericton?" déclare la mairesse Kate Rogers. "Joignez-vous à moi au parc Wilmot pour profiter d'un spectacle en direct et vous rafraîchir avec une délicieuse friandise qui aura le goût de la maison."

La fête de la crème glacée est ouverte à tous et constitue une occasion pour les résidents de se réunir et de se retrouver. Des crèmes glacées aux parfums variés seront disponibles, en provenance de la crèmerie de la rue Queen, exploitée par Chess Piece.

Le public pourra également écouter le musicien local Joel Miller et son groupe. S’il pleut, la fête de la crème glacée de la mairesse sera reportée au mercredi 20 juillet de 18 à 20 heures au même endroit.

Venez en fin de semaine au parc Wilmot profiter de la musique sur scène, de la crème glacée gratuite et de la possibilité de rencontrer la mairesse de Fredericton.