Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

Réunion extraordinaire pour entendre les opinions au sujet des arbres matures place des Officiers

La Ville de Fredericton tiendra, le 26 juin 2018, une réunion extraordinaire du Comité d’aménagement pour entendre les opinions des résidents à propos des grands arbres matures qui se trouvent place des Officiers. Au début de la réunion, les gens auront accès à l’information sur le projet de revitalisation de place des Officiers. La réunion sera ouverte à 19 h au Delta Fredericton (225, ch. Woodstock).

« Nous sommes conscients que le public s’intéresse énormément aux arbres sis place des Officiers », admet le conseiller municipal Bruce Grandy, président du Comité d’aménagement. « Cette réunion permettra au conseil d’entendre les commentaires à ce sujet en contexte du projet de revitalisation. »

Les personnes ou groupes qui veulent se prononcer doivent donner leur nom à l’avance au Bureau de la secrétaire municipale (460-2857 ou cityclerk@fredericton.ca) et auront chacun jusqu’à dix minutes pour le faire. Les commentaires peuvent aussi être transmis par écrit à cette même adresse courriel jusqu’à l’heure de la réunion.