Fredericton / Nouvelles / Hotel de ville

Une installation lumineuse commémorative rend hommage aux diplômés du secondaire de 2021

La Ville de Fredericton a créé une installation lumineuse commémorative au pont piétonnier Bill Thorpe pour souligner, du 4 au 27 juin 2021, la fin des études secondaires des diplômés de 2021.

Les cérémonies de remise des diplômes et les bals de finissants étant perturbés par la COVID-19, la Ville de Fredericton illuminera les deux extrémités du pont piétonnier Bill Thorpe pour rendre hommage aux diplômés de Fredericton High, Leo Hayes, Fredericton Christian Academy et de l’école Sainte-Anne.

Les diplômés sont encouragés à prendre des photos dans leur tenue de bal, leur toge de cérémonie de fin d’études ou la tenue de leur choix et à télécharger leurs photos sur Instagram en utilisant le mot-clic #FinnisantsFred2021

Il est rappelé aux parents, aux élèves et au public de respecter les règles de distanciation de la phase jaune du Plan de rétablissement du Nouveau-Brunswick à la COVID-19 et à chaque groupe de limiter les photos à sa bulle.

Remarque : Du 20 au 27 juin, le public est invité à faire preuve de courtoisie envers les élèves du secondaire qui prendront des photos au pont piétonnier en tenue de circonstance.

Le reste de l’été, la Ville de Fredericton laissera l’installation lumineuse en place pour le plaisir du public. Les lumières serviront encore pour de futurs festivals et événements liés au tourisme, comme le FROSTival.