Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Arrestation de deux personnes et saisie de drogues

Dans le cadre d'une enquête sur les drogues, on a arrêté deux personnes au centreville de Fredericton et on a saisi des drogues.

Juste après 23h00 le 7 janvier 2021, membres des équipes de la Force policière de Fredericton chargées des crimes de rue et de la lutte contre la drogue et le crime organise ont effectué un arrêt de contrôle sur la rue Westmorland. Initialement, la véhicule ne s’arrêté  pas pour la police. Enfin, un homme de 45 ans et une femme de 41 ans, tous deux de fredericton, ont été arrêtées puis libérés par la suite.

La police a saisi une substance qui serait de la méthamphétamine et des autres drogues illicites dont certaines avaient été jetées du véhicule, et ont ensuite été retrouvées par l'équipe K-9.

L’homme et la femme ont été accusés de possession de drouges et la possession de biens obtenus au travers du crime. La femme fait face aussi aux accusations de la fuite et de conduite sous le coup d’une suspension. Ils doivent comparaître à nouveau devant le tribunal plus tard au mois de février 2021. L'enquête se poursuit.