Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

AVIS PUBLIC IMPORTANT

L'augmentation du nombre de cas de COVID-19 positifs ailleurs au Nouveau-Brunswick en raison de déplacements et de transmission communautaire a fait passer ces régions au niveau d'alerte Orange.

Soucieuse de la sécurité de tous les habitants de Fredericton et des environs, la Force policière de Fredericton commence immédiatement à intensifier ses inspections et interventions lors de rassemblements publics, tant privés que commerciaux, afin de garantir le respect de la Loi sur les mesures d'urgence (LMU).

Dès qu'elle constatera une infraction à la LMU, la police remettra au propriétaire des lieux (maison, propriété, véhicule, établissement), privés ou commerciaux, une contravention de 292,50 $ relevant du paragraphe 24(1)(b) de la Loi.

Aussi, les infractions pourraient donner lieu à la délivrance de documents judiciaires obligeant la personne visée à se présenter au tribunal provincial pour répondre de l'infraction relevant du paragraphe 24(1)(b) et à devoir payer une amende pouvant aller jusqu'à 10 000 $ si elle est reconnue coupable.

Aidez-nous à assurer la sécurité de tous nos citoyens et à ne pas perdre le terrain précieux que nous avons gagné dans la lutte contre COVID-19 ici dans notre ville, notre province et la bulle atlantique.