Camp d'été 2022 de l'Académie de police junior Kids & Kops

La Force policière de Fredericton est encore fière d'annoncer qu'elle s'est associée à des groupes communautaires locaux pour organiser le 12e camp d'été annuel de l'académie de police junior Kids & Kops.

Il s'agit d'un camp d'une semaine pour 12 enfants âgés de 10 à 13 ans. Le camp a été conçu et organisé par la Force policière de Fredericton et vise à donner aux enfants de la région l'occasion de profiter des activités d'un camp d'été. Le coup d'envoi de la semaine sera donné par le chef de police Roger Brown qui assermentera les enfants en tant qu'agents de police juniors.

Au cours des onze dernières années, des douzaines d'enfants par années ont participé au camp et un grand nombre de policiers de Fredericton ont donné de leur temps et de leurs efforts pour aider à faire de ce camp une réalité.

Le thème du camp est une académie de police junior combinée à la résolution d'un scénario de crime mystérieux. Grâce à des activités à la fois éducatives et divertissantes, il permet à nos agents d'interagir et d'établir des relations positives avec les enfants de la communauté.  Chacun des enfants participants recevra une casquette de la police de Fredericton ainsi que des t-shirts Kids & Kops personnalisés.

L'aspect éducatif présentera aux enfants le monde du travail spécialisé de la police, y compris l'analyse des scènes de crime, la prise d'empreintes digitales et les photos d'identité judiciaire, le chien policier et un cours de conduite en cas d'urgence.

Les activités de divertissement comprendront des aires de jeux, la natation, la visite d'un centre scientifique et une aventure dans un parc aquatique.  Le point culminant de la semaine sera la journée "Amazing Race", au cours de laquelle les enfants s'associeront à des policiers et se diviseront en équipes qui parcourront la ville à la recherche d'indices pour résoudre un crime mystérieux. La journée "Amazing Race" se terminera par l'arrestation de l'auteur du crime avec l'aide du chien policier.

Une cérémonie de remise des diplômes aura lieu à la fin de la semaine, au cours de laquelle les enfants, accompagnés de leurs amis et leurs familles, recevront un certificat de fin d'études et une réplique du badge de police Kids & Kops.

Nos partenaires communautaires comprennent l'Association multiculturelle de Fredericton, l'école Chief Harold Sappier Memorial, la Première Nation St Mary's, les Grands Frères et Grandes Sœurs et le Club des garçons et filles de Fredericton. La Force policière de Fredericton ne choisit pas directement les participants. Chacun de nos partenaires communautaires choisit les enfants de ses membres qui participeront au camp Kids & Kops.

 

Contact:

Gendarme. Mike Bamford

Force policière de Fredericton

(506) 461-8290

FPFmedia@fredericton.ca