Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Deux personnes arrêtées en lien avec une enquête sur l’homicide

Le lundi 25 mai 2020, la police de Fredericton a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du sud de Fredericton.

Cette opération a mené à l’arrestation d’un homme de 20 ans et d’une femme de 21 ans qui sont appelés à comparaître demain en lien avec le meurtre de Clark Earnest Greene, 31 ans. Nous précisons que l’identité de ces personnes ne peut pas être révélée avant que les accusations soient portées.

Mercredi 15 avril à 8 h 10 du matin, les services de police et d’incendie de Fredericton et Ambulance Nouveau-Brunswick sont intervenus du côté nord du parc Wilmot, près du chemin Woodstock, à la suite d’un appel mentionnant qu’un homme adulte gisait sur le sol. Cet homme, plus tard identifié comme étant M. Greene, était gravement blessé. On n’a pu que constater son décès et le fait qu’il s’agissait d’un homicide.

La police et des équipes canines de la Sécurité publique ont procédé, avec l’aide de Recherche et sauvetage au sol York-Sunbury, à une fouille en règle des alentours pour trouver des preuves et des témoins.

La police de Fredericton tient à remercier le public de son assistance et de sa patience au cours des dernières semaines pendant le déroulement de l’enquête qui, d’ailleurs, se poursuit encore.