Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Engagés à servir nos collectivités avec respect

Le texte qui suit est un message conjoint diffusé au nom de tous les services d’application de la loi du Nouveau-Brunswick. 

À la population du Nouveau-Brunswick - 

Il y a une grande attention accordée à l’heure actuelle aux interactions entre les groupes minoritaires et les forces de l’ordre. Ces conversations sont importantes. 

Les policiers sont au service de la population. Ce sont nos relations avec nos collectivités qui nous permettent de faire notre travail, et de bien le faire. Dans nos échanges quotidiens avec le public, et en travaillant de concert avec nos partenaires du domaine de l’application des lois et avec les intervenants communautaires, nous cherchons à promouvoir l'acceptation, le respect et l'appréciation des diverses expériences de tous. Nous devons faire tout en notre pouvoir pour améliorer continuellement ces relations. 

En tant qu'agents de police, nous respectons et protégeons le droit des personnes à manifester pacifiquement. Les policiers seront présents à bon nombre des grands rassemblements dans la province, et nous continuerons à adopter une approche mesurée pour veiller à ce que les manifestants connaissent leurs droits et pour assurer la sécurité de tous. 

Nous sommes reconnaissants de la confiance que les Néo-Brunswickois accordent à leurs agents et organismes d'application de la loi, et nous sommes déterminés à maintenir et à accroître cette confiance. 

Nous traversons une période difficile, mais derrière les difficultés se cachent des occasions d'apprentissage, et la possibilité de renforcer les expériences et les liens communs. Nous continuerons à travailler avec vous. Ensemble, nous sommes plus forts.  

La force policière de Fredericton