Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Enquête en cours - vendredi le 19 février 2021

À environ 17 h 40 le 19 février 2021, la police de Fredericton a répondu à un appel concernant un vol potentiel dans le secteur du chemin College Hill impliquant deux hommes passant d’un véhicule à l’autre. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, les hommes ont été vus en train de courir à travers un stationnement clôturé et de monter dans un VUS de couleur sombre.

Le VUS a heurté le côté passager avant d'un véhicule de police marqué, provoquant le déploiement des coussins gonflables. L’agent n’a pas été blessé.

Les suspects ont réussi à fuir les lieux à bord du VUS; cependant, le véhicule a subi des dommages importants, et vu qu’il fonctionnait toujours, il représentait un risque important pour la sécurité publique.

Le VUS s'est ensuite dirigé vers la rue Prospect où il a heurté d'autres véhicules. Le véhicule suspect a été localisé et immobilisé sur la rue Prospect Ouest, et les deux suspects se sont enfuis à pied.

Un homme a été arrêté et est toujours détenu.

Le deuxième homme est toujours en fuite, mais la police indique qu'il n'y a pas de risque pour la sécurité publique. L'homme est décrit comme étant de type caucasien, dans la vingtaine ou le début de la trentaine, et porte des vêtements de couleur noire. On croit que l'homme a subi une blessure à la jambe gauche.

Toute personne ayant des informations sur cet homme ou toute autre information sur l'enquête en cours est priée de contacter le Service de police de Fredericton au 460-2300, ou Échec au crime au 1-800-222-8477.

Nous sommes heureux d'annoncer qu'aucun civil ou policier n'a été blessé lors de l'incident.

L'enquête est en cours.

Dossier 21-3150