Fermeture de routes en fin de semaine
La Force policière de Fredericton (FPF) et ses partenaires surveilleront un rassemblement et des activités organisés par Worldwide Freedom Fighters, qui auront lieu sur les terrains de l'Assemblée législative de Fredericton le 18 février, de 13 h à 15 h.
Le public peut s'attendre à des fermetures de routes de 10 h à 16 h, le samedi 18 février, la rue Queen, du cénotaphe à la rue St-Jean, sera fermée à la circulation. Cela comprendra la rue Church et la ruelle Secretary, entre les rues King et Queen.
La Force policière de Fredericton appuie pleinement le droit de tenir une manifestation pacifique, mais elle doit être faite de façon légale et sécuritaire. Des agents de la FPF seront présents et leur priorité reste de protéger la sécurité publique et de fournir un environnement sûr, sécurisé et légal.
Il convient de noter que les actes criminels ne seront pas tolérés.
Les activités interdites sur les terrains de l'assemblée législative comprennent l'érection de structures telles qu'une tente ou un abri/ campement temporaire. Les articles interdits sur les terrains de l'Assemblée législative comprennent les liquides ou les dispositifs incendiaires, les barbecues, les réservoirs de propane et les générateurs.
Comme pour toute manifestation, notre rôle est de maintenir l'ordre et la paix. Notre réponse est évaluée et ajustée en fonction de la situation individuelle.
Nous tiendrons le public au courant de l'évolution de l'événement par le biais de nos canaux de médias sociaux, au besoin.
-30-
Contact médias :
Sonya Gilks
Agente d'information publique
Force policière de Fredericton
506-259-6758
-30-
Media contact:
Sonya Gilks
Public Information Officer
Fredericton Police Force