Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Flic Owen – le rêve de sa vie que se réalise

Notre nouvel employé n’a peut-être pas fréquenté l’Académie, mais cela ne l’a pas empêché d’atteindre son but de travailler avec la police.

Owen Fraser a pour tâche d’assurer la propreté des véhicules de la police aux côtés de son collègue Jonathan Fidler.

Pour les patrouilleurs, leur véhicule c’est leur bureau – il leur arrive d’y passer 12 heures et même plus. Le nettoyage des voitures – surtout par les temps qui courent – est donc un aspect crucial de nos activités.

Aux dires d’Owen ce nouvel emploi est un rêve devenu réalité. C’est avec grande fierté qu’il endosse sa chemise d’uniforme et vient travailler. Nous aider dans certaines tâches lui procure une expérience de travail enrichissante et utile pour développer ses compétences et accroître son autonomie.

Après seulement quelques semaines avec nous, Owen présente déjà des changements prometteurs. On remarque qu’il est plus sûr de lui et que son aptitude à communiquer s’améliore au fil des interactions positives qu’il a avec les agents et le personnel.

Jonathan a très bien guidé et soutenu Owen dans son adaptation à son nouveau rôle. Nous lui en sommes très reconnaissants!

Au plaisir de continuer à travailler avec le « flic Owen » pour l’aider à atteindre ses autres buts!