Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Homicide : la police enquête

La Force policière de Fredericton enquête sur le deuxième homicide de l’année dans notre ville.

Le samedi 2 mai 2020, peu après 4 h 30 du matin, la police a été appelée à l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers où un homme a succombé à ses blessures après avoir été blessé par balles.

Le véhicule qui a déposé la victime à l’hôpital a été retrouvé et immobilisé par la police peu de temps après. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue et l’enquête se poursuit.

La police pense qu’il ne s’agirait pas d’un acte commis au hasard et que la victime était bel et bien visée. Les enquêtes sont en train de relever des indices sur les lieux du crime, chemin Wilsey. La Section de l’identité judiciaire et l’escouade canine de la GRC ont été appelées pour prêter main-forte et c’est la Division des enquêtes criminelles qui a repris l’enquête.

Les enquêteurs cherchent à s’entretenir avec quiconque pouvant leur livrer des éléments sur l’homicide. Si vous avez des informations, merci de contacter la Force policière de Fredericton au 460-2300, numéro de dossier 20-8791. Si vous souhaitez rester anonyme, contactez Échec au crime au 1-800-222-8477 ou allez sur le site www.crimenb.ca/fr.