La Force policière de Fredericton et les Unités intégrées d'application de la loi (UIAL) saisissent une importante quantité de drogues

Le 15 février 2023, des membres de la Force policière de Fredericton ont tenté d'arrêter un véhicule à moteur. Le véhicule, qui avait déjà été associé à des activités illégales liées à la drogue dans la région de Fredericton, ne s'est pas arrêté et a fui la police.   Après une brève fouille, le véhicule a été retrouvé dans un stationnement et des drogues suspectes ont pu être vues par la fenêtre. 

Les membres du  les Unités intégrées d'application de la loi (UIAL) de Fredericton ont été contactés pour aider à l'enquête. 

Le 22 février 2023, l'UIAL de Fredericton a exécuté un mandat en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS) sur le véhicule et les éléments suivants ont été saisis : 

- Méthamphétamine 

- Hydromorphone  

- Zopiclone  

- Méthylphénidate 

- Kit de naloxone 

- Échelle 

Aucune arrestation n'a encore été effectuée. L'enquête se poursuit. 

Si vous avez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec la Force policière de Fredericton au 460-2300, ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477, pour conserver l'anonymat.

Grâce à l'investissement des autres ordres de gouvernement, y compris les Unités intégrées d'application de la loi (UIAL) de la province du Nouveau-Brunswick, les organismes d'application de la loi continuent de lutter contre les crimes liés à la drogue.

 

Dossier n° 2023-3840

 

Contacte de médias :

Sonya Gilks

Force policière de Fredericton

Fpf.media@fredericton.ca

506-460-2777