Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

La police enquête sur un vol à main armée

Peu après 12 h 30 aujourd'hui, le 26 août 2021, les policiers se sont rendus dans un établissement près de l'avenue Fulton et de la rue Main, dans le quartier nord de la ville, pour signaler un vol à main armée.

Le suspect a quitté les lieux avant l'arrivée de la police.

Un grand nombre de policiers sont intervenus, ont assuré le confinement et le chien de police Brutus a été appelé pour effectuer une recherche dans la zone, y compris dans le réseau de sentiers.

À l'heure actuelle, la police a quitté les lieux, mais on continue à enquêter et nous publions les détails suivants dans le but d'identifier la personne responsable.

Le suspect est un homme au teint clair, mesurant environ 5'10" et pesant entre 250 et 300 livres. Au moment de l'incident, il portait un sweat à capuche rouge, avec une chemise de couleur noir en dessous, un short kaki, des chaussettes de compression noires jusqu'aux genoux, et des chaussures de sport noires et blanches.

Veuillez communiquer avec Det. Matthew Leblanc (matthew.leblanc@fredericton.ca),  avec la Force policière de Fredericton si vous avez des renseignements au 460-2300 ou Échec au crime au 1-800-222-8477.

 

Dossier 21-17151