Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

La victime de l’homicide survenu le 2 mai 2020 est identifiée

La police peut maintenant confirmer que la victime de l’homicide survenu samedi dernier est Justin Leigh Finnemore (29 ans) de Fredericton, au Nouveau-Brunswick.

Peu après 4 h 30 du matin le samedi 2 mai 2020, la police a été appelée à l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers où M. Finnemore avait succombé à des blessures par balles.

Le véhicule qui a laissé la victime à l’hôpital a été retrouvé et saisi par la police peu de temps après. Plusieurs personnes ont alors été placées en détention, mais ont depuis été relâchées sans condition.

La police ne croit pas que cette fusillade soit l’effet du hasard. Pour le moment, rien n’indique que cet homicide ait un lien avec celui du 15 avril dernier qui s’est produit au parc Wilmot.

Aucune accusation n’a été portée et l’enquête se poursuit.

Les enquêteurs souhaitent parler à quiconque pourrait avoir le moindre renseignement au sujet de cet homicide. On peut contacter la Force policière de Fredericton au 460-2300 et mentionner le dossier 20-8791. Pour garder l’anonymat, contacter Échec au crime au 1-800-222-8477 ou sur le site www.crimenb.ca.