Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Le point sur l’enquête entourant l’homicide au parc Wilmot

La dernière fois que nous avons fait le point sur l’homicide de Clark Greene, survenu il y a un peu plus d’une semaine, remonte à quelques jours. Même si nous avons peu de nouveau à communiquer, nous tenons à préciser que la police consacre beaucoup d’efforts à cette enquête qui est toujours active. Voici ce que nous pouvons dévoiler pour le moment.

Les agents affectés à l’enquête et le chien policier Brutus ont fouillé plusieurs endroits avec l’aide de l’unité canine de la Sécurité publique et d’intervenants de l’organisme de recherche et sauvetage York Sunbury. Les enquêteurs ont suivi un certain nombre de pistes de renseignements et effectué des enquêtes de voisinage, et ils poursuivent leurs efforts sans relâche.

L’autopsie a été effectuée la semaine dernière et nous attendons toujours le rapport qui inclura les résultats toxicologiques.

La population souhaite des réponses et c’est normal, mais comme pour toute autre enquête, nous devons bien doser le besoin de connaître et l’importance des détails du dossier.

Les enquêteurs souhaitent toujours parler à toutes les personnes qui pourraient détenir des renseignements à ce sujet ou qui auraient vu ou entendu quelque chose de suspect au parc Wilmot entre 22 h le 14 avril 2020 et 8 h le lendemain matin. Pour transmettre de l'information, on peut contacter la Force policière de Fredericton au 460-2300, dossier 20-7711 ou, pour garder l’anonymat, Échec au crime au 1‑800-222-8477 ou à www.crimenb.ca.

Plusieurs personnes ont déjà communiqué avec nous et nous sommes reconnaissants pour le moindre renseignement qui nous est transmis.