Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

L’identité de la victime d’homicide est connue

La police peut maintenant confirmer l’identité de la victime du meurtre survenu mercredi. Il s’agit de Clark Ernest Greene, un résident de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, âgé de 31 ans.

Rappelons que son corps a été retrouvé au parc Wilmot peu après 8 h, le matin du mercredi 15 avril 2020. Il présentait des blessures graves qui ne pouvaient pas résulter d’une mort naturelle ni d’un acte délibéré de sa part.

L’autopsie a dû être reportée à aujourd’hui en raison de précautions particulières liées à la COVID-19, donc le rapport n’est pas encore disponible. Les enquêteurs ayant terminé leur travail sur le terrain, le parc Wilmot est maintenant rouvert.

Toutefois, l’inspecteur Mike Berry de la Division des enquêtes criminelles affirme que « l’enquête se poursuit avec la participation de plusieurs ressources. Les détectives travaillent sans relâche, 24 heures sur 24, pour suivre toutes les pistes pouvant mener à l’arrestation de la ou des personnes responsables de la mort de M. Greene. Nous espérons que le fait de dévoiler l’identité de la victime aidera à faire avancer notre enquête. »

Quiconque possède des renseignements au sujet de cet homicide est prié de contacter l’un ou l’autre des détectives Darryl Carter et Chris Furlotte au 506-460-2300, numéro de dossier 20‑7711. Pour transmettre de l’information de façon anonyme, on peut contacter Échec au crime au 1-800-222-8477 ou à www.crimenb.ca.