Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Mis à jour: COVID-19

La Force policière de Fredericton reste fidèle à sa mission première : servir et protéger la population. Afin de tenir compte des conseils des professionnels de la santé pour limiter la propagation de la COVID-19 et d’assurer la sécurité de nos agentes, de nos agents, de notre personnel et de nos clients, nous modifions certaines de nos méthodes. Lors de la prise en charge des appels pour la police, nos répartiteurs pourront, avant d’envoyer des agents sur des interventions non prioritaires, vous poser des questions supplémentaires sur vos déplacements et voyages, ou pour savoir si vous présentez des signes symptomatiques de la COVID -19. À noter que tous nos policiers et policières ont reçu un équipement de protection approprié.

Le poste de police au 311, rue Queen reste ouvert. Vous pouvez aussi utiliser notre système de déclaration électronique pour signaler les vols et les méfaits : www.fredericton.ca/fr/force-policiere/declaration-electronique-dun-crime.

Pour les questions non urgentes ou les affaires de police, appelez au 506-460-2300. EN CAS D’URGENCE, TOUJOURS COMPOSER LE 9-1-1.

Nous devons tous y mettre du nôtre pour ralentir la propagation du virus et « aplatir la courbe ».

Soyez assurés que nous allons continuer à protéger notre ville.

Merci pour votre collaboration.