Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Mis à jour: Une collision avec un taxi envoie une personne à l'hôpital

Dimanche, le 19 décembre 2021, un peu avant 2 h 30 du matin, une voiture circulant en direction ouest sur la rue Queen a heurté un taxi dans le bloc 500.  Au moment de la collision, trois clients tentaient de rentrer dans le taxi.

Un homme de 30 ans a été arrêté, et on croit que l'alcool est un facteur dans la collision. L'enquête se poursuit.

Une femme adulte a été transportée à l'hôpital pour des blessures graves, mais sans danger de mort, une personne a été légèrement blessée et une autre n'a pas été blessée.  Le conducteur du taxi s'en est sorti sans être blessé.

Les patrouilles, les services de l'identité judiciaire, la reconstitution des collisions, les crimes majeurs et le commandant des incidents critiques ont participé à l'enquête.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la Force policière de Fredericton au 506-460-2300 ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477.

Dossier 21-26352

 

Remarque : La première version de ce communiqué indiquait que le véhicule suspect se dirigeait vers l'est sur Queen lorsqu'il a heurté le taxi. En fait, la voiture se dirigeait vers l'ouest. Nous regrettons cette erreur.