Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

MISE À JOUR : Deux individus ont été arrêtées en lien avec un meurtre commis dans notre ville en mai dernier

MISE À JOUR : Un deuxième homme accusé d’homicide

Un homme de 36 ans vient lui aussi d’être accusé en lien avec la mort de Justin Leigh Finnemore, survenue le 2 mai 2020. Cet après-midi, Kevin Mark Sexton, originaire d’Oromocto, a comparu devant le tribunal et a été accusé de meurtre au deuxième degré. Des accusations supplémentaires pourraient être prononcées.

M. Sexton recomparaîtra le 24 juillet 2020 à 10h00.


Un Frederictonien de 47 ans et un autre homme âgé de 36 ans, originaire d’Oromocto, ont été appréhendés sans incident en lien avec la mort de Justin Leigh Finnemore, 29 ans.

Le samedi 2 mai 2020, peu après 4 h 30 du matin, la police a été appelée à l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers où M. Finnemore avait succombé à des blessures par balles.

Ce matin, Timothy Robert Dunphy, 47 ans, a comparu devant le tribunal et a été accusé du meurtre au deuxième degré de Justin Finnemore. Il devra recomparaître mercredi le 15 julliet à 10h00.

Le deuxième homme devrait lui aussi être accusé et il est possible que d’autres arrestations soient effectuées.

La police de Fredericton tient à remercier le public pour son aide et sa patience au cours des dernières semaines pendant le déroulement des investigations. L’enquête se poursuit.