Fredericton / Nouvelles / Nouvelles police

Piéton blessé dans un délit de fuite

Ce matin, un homme de 45 ans se trouve dans un état critique après avoir été heurté par un véhicule qui s’est ensuite enfui.

Ce mardi 21 juillet 2020, vers 0 h 50 du matin, les patrouilleurs de la police de Fredericton ainsi que le Service d’incendie de Fredericton et Ambulance Nouveau-Brunswick sont intervenus à la suite d’une collision entre un véhicule et un piéton dans la zone 1100 de la rue Prospect, à Fredericton (N.-B.).

L’homme a été heurté par le véhicule alors qu’il traversait la rue Prospect. Il a été transporté à l’Hôpital Dr Everett Chalmers où il se trouve toujours.

L’enquête sur la collision suit son cours avec l’aide des services d’Enquêtes criminelles, d’Identité judiciaire et de Reconstitution d’accident.

La police aimerait parler à quiconque aurait pu voir le véhicule suspect dans le haut de la ville au moment de la collision. Nous demandons à toute personne disposant d’une vidéo ou d’une photo qui pourrait être utile à l’enquête (dans la zone indiqué sur la carte) de la télécharger sur notre portail public : https://frederictonpd.ca.evidence.com/axon/citizen/public/prospect-st-hit-and-run

Pour nous faire parvenir tout renseignement directement, il suffit de composer le 460-2300 ou d’envoyer un courriel à l’inspecteur Matt LeBlanc à matthew.leblanc@fredericton.ca, ou encore, pour garder anonymat, contacter Échec au crime au 1-800-222-8477.

(Dossier : 20-14949)