Un homme est accusé de trafic de drogue et fait l'objet d'un mandat d'arrêt

Un homme de 28 ans qui a été arrêté le 6 mai dernier et qui ne s'est pas présenté à sa date d'audience le 6 juillet 2022 fait maintenant l'objet d'un mandat d'arrêt. Matthew LeBlanc est accusé de possession de biens criminellement obtenus, de possession d'une arme prohibée, de LRCDAS - trafic de substances de l'annexe I et de possession non autorisée dans un véhicule à moteur.

Le vendredi 6 mai 2022, lors de patrouilles de routine au nord de la ville, des agents de l'équipe de patrouille de la Force policière de Fredericton ont observé une camionnette dont la vitre arrière était brisée et dont l'occupant était affalé sur le volant. On a découvert que la camionnette avait été déclarée volée.

En fouillant le véhicule, les agents ont découvert un poing américain, un sac contenant 990 pilules de présumé méthamphétamine, un attirail de drogue et une somme d'argent.

Toute personne ayant des renseignements sur M. LeBlanc et ses déplacements est priée de communiquer avec la police au 460-2300 ou, de façon anonyme, avec Échec au crime au 1-800-222-8477.

 

Date :                          7 juillet 2022                                        Force policière de Fredericton

Heure :                        16h 00                                                 311, rue Queen

Personne-ressource :  Heather Webb                                   Fredericton (N.-B.)

 

Dossier : 22-9601                                                                   E3B 1B1