Loisirs

Selon les directives et les mesures de protection de la santé annoncées récemment pour la COVID-19 par le gouvernement provincial, à partir du 22 septembre 2021, toutes les personnes de 12 ans et plus devront montrer leur dossier d’immunisation ou leur certificat d'exemption médicale ainsi qu'une pièce d'identité délivrée par le gouvernement pour accéder aux installations municipales de Fredericton. Le port du masque dans les espaces publics intérieurs sera également obligatoire.

Autrement dit, vous devez porter un couvre-visage et montrer une preuve de vaccination ou d'exemption médicale pour avoir accès aux arénas, à la piscine intérieure, aux centres pour personnes âgées, aux chalets ou pavillons et aux réunions publiques à l'hôtel de ville.

Quelles preuves de vaccination sont acceptées dans les installations de loisirs?

- Dossier MaSantéNB

- Dossier d’immunisation d’une clinique de Régie régionale de la santé, d’une pharmacie ou de la Santé publique

- Photo ou copie du dossier d’immunisation

- Preuve de vaccination d’une autre province ou d’un territoire

- Certificat d’exemption médicale

Nous remercions la population de sa collaboration. En cas de doute au sujet d’une installation municipale, utilisez la section commentaires ci-dessous pour poser vos questions. Protégez-vous.

Réservations en ligne obligatoires pour le patinage libre, les pistes de marche et la baignade libre à la piscine intérieure de Fredericton. Pour réserver votre place, suivez les liens ci-dessous :

Les pavillons du centenaire Rotary du parc Odell et du lac Killarney peuvent accueillir des petits groupes. Plus d’informations : 460-2020

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour de nombreux programmes d’été organisés par la division Loisirs de la Ville de Fredericton. Pour en savoir plus