Personnes portées disparues

Enquête active - Erin Brooks (21-26975) - mis à jour - 3 février 2022
Enquête active - Teri-Lynn Wilson (23-8564) - mis à jour - 31 mai 2023

La Force policière de Fredericton (FPF) prend au sérieux tous les signalements de personnes portées disparues. Chaque signalement fait l’objet d’une enquête, même si la personne a déjà été portée disparue auparavant, et peur importe les circonstances. La priorité de la FPF est toujours de protéger la santé et la sécurité de la personne disparue.

Une disparition à signaler? N’attendez pas!
Appelez au 506-460-2300.
Si vous pensez que la personne disparue est en situation de danger immédiat, faites le 9-1-1.
Pour préserver votre anonymat, contactez Échec au crime au 1-800-222-8477.

La police de Fredericton enquête en moyenne sur 100 affaires de disparition de personnes chaque année. La plupart des personnes disparues sont rapidement retrouvées saines et sauves grâce aux seuls éléments d’enquête, sans que le public ne soit sollicité.

Si nous avons de l’aide du public pour retrouver une personne disparue, nous ne communiquons que les données pertinentes à l’enquête. Une fois que la personne a été localisée, toutes les informations la concernant sont retirées de notre site web et de nos réseaux sociaux pour respecter sa vie privée.

Pour en savoir davantage sur les enquêtes menées par la Force policière de Fredericton sur les cas de personnes disparues, consultez notre fiche d’information (PDF).

Image

Alerte Amber

Le programme d'alerte AMBER du Nouveau-Brunswick permet aux services d'application de la loi, aux médias et au grand public d'unir leurs efforts en vue de retrouver un enfant enlevé. Il donne de l'information immédiate et à jour sur un enlèvement en se servant des médias à grande diffusion et en demandant au grand public d'aider les services de police à retrouver l'enfant en toute sécurité.

L'alerte AMBER ne peut être activée que par un membre désigné d'un service de police qui est autorisé à le faire et elle ne doit servir que dans les cas très graves d'enlèvement d'enfants. (Source: RCMP N.-B.)

Renseignements - Alerte Amber du Nouveau-Brunswick