La Force policière de Fredericton reconnaît les partenariats et le soutien de la communauté au milieu d'une foule nombreuse

Type(s)
Nouvelles Police

La Force policière de Fredericton (FPF) tient à exprimer sa profonde gratitude à l'Université du Nouveau-Brunswick (UNB) et aux Opérations d'ingénierie (Ville de Fredericton) pour leur réponse proactive et coordonnée aux rassemblements prévus dans le secteur de College Hill et ses environs la fin de semaine dernière.

Bien que plus de 1 000 personnes se soient rassemblées dans la zone de College Hill samedi soir, la communication précoce et la visibilité ont raisonnablement contribué à réduire à moins de 20 le nombre d'appels de service, 10 contraventions associées au règlement (4 fêtes bruyantes - 4 bagarres - 1 urination publique - 1 dépôt d'ordures), et 4 contraventions à la Loi sur la réglementation des alcools.  Nous signalons également que deux arrestations ont été effectuées en vertu de la Loi sur la détention des personnes en état d’ivresse.

Nous tenons également à remercier le public pour sa patience et son soutien.  C'est grâce à cet effort collectif que nous pouvons tous contribuer à la sécurité et au bien-être de notre communauté.

Gary Forward
Chef de police
Force policière de Fredericton