Centre Grant-Harvey

Facility type
Patinoires et arénas
Group walking at Grant Harvey Walking Track

Le Centre Grant•Harvey comprend une patinoire aux dimensions de la LNH dotée de 1 500 sièges, une patinoire de dimensions olympiques entièrement accessible avec 560 sièges, dix grands vestiaires, des bureaux pour les arbitres et organisateurs d’événements, une piste pour la marche et la course, deux salles communautaires, une salle de réunion et une salle pour différents événements, de même que deux cantines avec permis d’alcool exploitées par le club Epsilon Y’s Men Club. Le complexe est le domicile de l’équipe de hockey féminin de l’Université St. Thomas, ainsi que des équipes de hockey masculin et féminin de l’école Fredericton High School.

Cette installation d’avant-garde fait partie du pôle récréatif communautaire qui offre également un terrain de sport en gazon artificiel, une installation de tennis intérieur, un parc canin et même un parc de sauts en terre pour les amateurs de vélos de montagne et tout-terrain.

La piste de marche/de course est ouverte de 6 h à 21 h du lundi au vendredi et de 8 h à 21 h le samedi et le dimanche. À noter qu’il pourra être demandé aux usagers de payer l’entrée pour les rencontres sur glace payantes.

Salles communautaires

Renseignements​ | Réserver

Le Centre Grant•Harvey met à votre disposition deux salles communautaires pour l’organisation d’événements spéciaux. Chaque salle comprend des portes sectionnelles qui donnent sur la patinoire aux dimensions de la LNH. Il est également possible de louer la salle de conférence.

Heures disponibles: 8h00 â 22h00

Tarifs: 22,50$ l’heure (plus TVH) par salle

L’installations – par salle

  • 40 personnes en configuration théâtre
  • 30 personnes en tables rondes avec 8 chaises
  • 30 personnes en configuration salle de classe
  • 20 personnes en configuration en U
  • 45 personnes en espace ouvert

Le deux salles ensembles

  • 100 personnes en tables rondes avec 8 chaises

Bureau pour les arbitres du deuxième etage

  • 15 personnes autour de la table conference
Image