Accusations portées dans une enquête sur l’homicide de Sonia Vivian Timbre

Type(s)
Nouvelles Police

La Force policière de Fredericton a procédé à une arrestation en lien avec la mort soudaine, le 7 septembre 2025, de Sonia Vivian Timbre, 42 ans, de Fredericton.

Aaron Jesse Rice, 45 ans, a été arrêté et inculpé aujourd'hui devant le tribunal d'un chef d'accusation de meurtre au deuxième degré en vertu de l'article 235(1) du Code criminel en relation avec le décès de Mme Timbre. Il a été placé en détention.

La police de Fredericton s'est rendue dans une résidence du centre-ville où elle a trouvé Sonia Vivian Timbre, 42 ans, décédée, et un homme adulte, identifié par la suite comme étant M. Rice, a été transporté à l'hôpital. L'unité des crimes majeurs a ouvert une enquête qui a déterminé que la mort de Mme Timbre était un homicide.

L'équipe des services d'aide aux victimes et aux témoins de la FPF a travaillé en étroite collaboration avec la famille tout au long de l'enquête. Nos pensées vont à la famille et aux amis de Mme Timbre qui font face à cette perte tragique.

La Force policière de Fredericton tient à remercier la communauté pour son soutien et sa coopération tout au long de cette enquête.

Dossier 25-21478

-30-

Contact pour les médias :

Sonya Gilks
Agente d'information publique
Force policière de Fredericton
506-460-2777
Fpf.media@fredericton.ca