La Force policière de Fredericton enquête actuellement sur une collision de véhicules à moteur survenue dans le bloc 700 de l'avenue Douglas, dans le quartier nord de la ville, vers 1 h du matin. L'incident tragique a causé la mort de trois personnes et en a envoyé deux autres à l'hôpital.
Le véhicule en question aurait roulé à grande vitesse lorsqu'il a heurté un arbre et atterri sur un autre véhicule. Le conducteur et les deux occupants de la voiture sont décédés sur place des suites de leurs blessures. Deux autres passagers ont été transportés à l'hôpital, l'un avec des blessures graves, l'autre avec des blessures mineures. Les occupants du deuxième véhicule ont été légèrement blessés.
"Il s'agit d'une terrible tragédie et nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles et aux amis des personnes décédées, ainsi qu'aux personnes touchées par l'accident", a déclaré le chef de police Martin Gaudet. "Nos pensées vont également aux premiers intervenants qui se sont rendus sur les lieux de l'accident.
De plus amples informations seront fournies au fur et à mesure que l'enquête se poursuivra.
-30-
Contact presse :
Sonya Gilks
Agente d'information publique
Force policière de Fredericton
Fpf.media@fredericton.ca
Sonya.gilks@fredericton.ca
506-460-2777